Samsung Galaxy S23 : comment fait la marque pour le proposer à un prix si bas ?

À moins de 660 euros le Samsung Galaxy S23 vaut vraiment le détour - Rakuten
Le Samsung Galaxy S23 est affiché à un prix absolument démentiel sur le site officiel Samsung. En effet, il est à seulement 799 euros dans sa version 128 Go. Il ne vous reste plus qu’à l’ajouter à votre panier.
En plus, actuellement, Samsung vous fait profiter de 50 euros de remise immédiate avec le code MYPHONE à entrer au moment de votre achat. Par ailleurs, quel que soit l’état de votre ancien téléphone, la marque vous offre 150 euros de bonus reprise en plus de sa valeur réelle. Ainsi, vous économisez jusqu’à 200 euros ou plus en fonction de la valeur de reprise de votre précédent appareil sur l’achat de votre Samsung Galaxy S23. Mais il faudra faire vite car ces offres exceptionnelles ne sont disponibles que pendant quelques jours encore, n’attendez pas pour sauter le pas.
Samsung explose le prix de son Galaxy S23, laissez-vous tenter dès maintenant
Le Samsung Galaxy S23 est un smartphone récent qui gagne à être connu. Il est proposé à moins de 800 euros sur le site Samsung actuellement. Sa batterie de 3900 mAh lui confère suffisamment d’énergie pour tenir toute la journée et bien plus encore.
Réalisez des photos d’exception avec le capteur principal de 50 Mp qui vous offre des prises de vue détaillées et colorées. Recadrez vos photos, ajustez la colorimétrie, déposez des filtres et bien plus encore pour les rendre uniques et captivantes.
Le taux de rafraîchissement adaptatif de votre Samsung Galaxy S23 pouvant atteindre 120 Hz s’adapte en fonction du contenu à l’écran et vous fait profiter d’une fluidité et d’une aisance d’utilisation à toutes épreuves.
Doté d’un processeur Snapdragon 8 Gen 2, confiez lui toutes sortes de missions et voyez-les se réaliser en un rien de temps sous vos yeux. Le traitement de données, l’analyse et l’affichage prennent ainsi un temps minime.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.