Samsung Galaxy S22 Ultra : prix dingue à découvrir sans attendre (- 41 %)

Grande taille, grande performance pour le Samsung Galaxy S22 Ultra chez Rakuten - Rakuten
Petit prix et smartphone de qualité font parfois bon ménage comme le prouve cette offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22 Ultra affiché à seulement 639 euros avec une remise de 460 euros.
Non, vous ne rêvez pas, c’est bien le prix fou que vous allez payer si vous craquez pour le Samsung Galaxy S22 Ultra chez Rakuten. Mais il ne faut pas perdre une minute pour en profiter car les stocks diminuent peu à peu. En plus, les membres du Club R Everywhere recevront 51 euros dans leur cagnotte suite à cet achat pour se faire plaisir encore plus facilement sur le site. Vous serez séduit par le design moderne et le bloc photo discret de ce smartphone de pointe.
Le Samsung Galaxy S22 Ultra profite d’un prix qui fait pâlir la concurrence chez Rakuten
Votre Samsung Galaxy S22 Ultra fait preuve d’une efficacité énergétique redoutable avec sa batterie de 5000 mAh capable de répartir l’énergie de manière innovante afin d’assumer tous vos besoins.
La charge rapide de 45 W vous offre une longueur d’avance en continu pour que vous puissiez utiliser votre téléphone encore plus longtemps et le recharger plus vite que l’éclair. Son écran vous offre une visibilité optimale sur tous vos contenus avec le mode Vision booster.
Le Samsung Galaxy S22 Ultra à moins de 640 euros chez Rakuten est en bonne compagnie avec le stylet S Pen. Ce dernier facilite la prise de note et vous offre une multitude de possibilités comme celle de faire passer un texte dactylographié en texte manuscrit.
C’est le roi de la photographie car il vous livre des clichés éclatants de netteté et de lumière. À ce niveau, il peut compter sur un capteur principal de 108 Mp qui ne laisse rien passer et met en avant chaque détail.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.