Samsung Galaxy S21 : remise folle, les soldes ne sont pas encore terminés !

Vous ne rêvez pas : le Samsung Galaxy S21 est bien à moins de 490 euros - Samsung/Unsplash
Non, vous ne rêvez pas, le Samsung Galaxy S21 est bien présenté à moins de 500 euros sur Rakuten en ce moment et les soldes n’y sont pas pour rien. Vous pouvez en profiter rapidement car de nombreuses personnes souhaitent faire comme vous en obtenant le prix le plus avantageux sur le smartphone haut de gamme. Commandez-le à 476,85 euros au lieu de 859 euros et réalisez en même temps une économie de 382 euros ce qui correspond à 44% du prix initial.
Non seulement ce téléphone est une vraie pépite mais en plus il affiche un prix à faire pâlir d’envie tout un chacun. Sa couleur violette intemporelle et brillante lui donne un air inimitable qui lui va à ravir. Rakuten a bien compris qu’il s’agissait d’un téléphone phare de la marque, c’est pourquoi ce petit prix est une occasion à saisir.
Soldes Samsung Galaxy S21 : profitez de la superbe promotion signée Rakuten
Si vous cherchez une belle opportunité de faire des économies, rendez-vous sur le site de Rakuten qui propose le Galaxy S21 de Samsung à 476,85 euros seulement soit avec une baisse de prix de 382 euros. Votre téléphone est paré pour toutes les situations, il suffit de le dégainer pour prendre des photos haute fidélité avec le capteur principal de 64 Mpx. Vous souhaitez publier sur les réseaux sociaux des contenus de qualité encore plus vite ? Pas de problème avec l’IA qui améliore les clichés et les rend impeccables, prêts instantanément à être postés. Dès que votre montre ou vos écouteurs Samsung présentent des signes de faiblesse, posez-les sur le dos de votre Samsung Galaxy S21 pour une charge rapide sans besoin de prise de courant à côté de vous. Compatible avec la charge sans fil, plus besoin du câble pour recharger votre smartphone. Très rapide avec sa puce de 5 nm, il ne vous fait pas attendre et réagit au quart de tour.
Le Samsung Galaxy S21 au prix de 476,85 euros au lieu de 859 euros sur Rakuten
>> Profitez du forfait Free Mobile !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.