Samsung Galaxy S21 FE : cette offre folle ne dure plus que quelques jours…

L’excellent Galaxy S21 FE de Samsung voit son prix fondre chez Rakuten à l’occasion du Black Friday - Samsung Rakuten Canva
Le Samsung Galaxy S21 FE est un véritable bijou de technologie, parmi les smartphones Android les plus performants sur le marché. Équipé d’un puissant processeur, d’une batterie de 4 500 mAh, et d’un écran 120 Hz, le Samsung S21 FE livre une expérience fluide et agréable pour tous vos jeux et applications.
De plus, la qualité de la photographie et de la vidéo est impeccable, grâce à un triple appareil photo arrière (grand-angle, ultra grand-angle et zoom optique x3) et à un excellent capteur frontal de 32 mégapixels. Que ce soit de jour ou de nuit, vos prises de vue et selfies seront toujours réussis, capturant chaque détail avec précision.
Pour la Fête des Pères, le Samsung Galaxy S21 FE voit son prix chuter (mais pas seulement)
Célébrez la fête des Pères avec style en profitant de l’offre spéciale proposée par Samsung sur son smartphone Galaxy S21 FE, disponible exclusivement sur le site officiel ! Le téléphone est maintenant affiché à partir de 449,00 euros au lieu de 759,00 euros, soit une réduction ahurissante de 310 euros.
Si vous préférez répartir le paiement, vous avez également la possibilité d’opter pour des mensualités de 112,25 euros par mois.
En prime, pour rendre cette offre encore plus attrayante, Samsung vous offre une paire d’écouteurs Galaxy Buds2 ! Vous pourrez choisir le modèle de la couleur assortie à votre nouveau Galaxy S21 FE.
Vous pourrez d’ailleurs faire votre choix parmi une large gamme de teintes, incluant Graphite, Olive, Lavande ou Blanc. Enfin, la livraison et les retours sont entièrement gratuits, pour une tranquillité d’esprit totale.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Galaxy S21 FE de Samsung
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.