Samsung Galaxy S21: Et si c'était le cadeau de Noël idéal grâce à ce prix réduit ?

Le Samsung Galaxy S21 est toujours haut de gamme, mais son prix chute enfin - Samsung / Canva
En ce moment chez le marchand Rakuten, ne manquez pas cette offre sur le Samsung Galaxy S21. Si ce smartphone s’affichait au moment du lancement au tarif de 859 euros pour la version 128 Go, le prix fond littéralement au soleil grâce à Rakuten.
Car aujourd’hui, ce smartphone dans son coloris gris est disponible au prix de 283 euros. En plus de cette promo très intéressante, les membres du programme Rakuten peuvent cagnotter de l’argent lors de cet achat, à la manière d’un cashback. Sur ce produit, il est ainsi possible de récupérer 5,66 euros en cagnotte. A noter que la livraison du Samsung Galaxy S21 est assurée gratuitement par Rakuten. Enfin, Rakuten offre également la possibilité de régler ce produit en 4 fois sans frais. S’il s’agit d’une version internationale, le smartphone reste évidemment compatible avec les normes réseaux françaises et européennes.
Moins de 300 euros pour le Samsung Galaxy S21
A l’instar du Galaxy S22 ou du S23, le S21 est un smartphone très orienté sur la photographie. Grâce à son appareil photo aux trois capteurs de 64 + 12 + 12 mégapixels, vous pourrez facilement prendre vos instants de vie grâce au smartphone. Disposant d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces, ce smartphone permet de naviguer avec facilité et fluidité entre les différentes applications. Doté d’une capacité de stockage de 128 Go, ce smartphone de la marque sud-coréenne embarque par ailleurs une mémoire vive de 8 Go. Si l’on jette un œil à l’autonomie, celle-ci est d’une vingtaine d’heures en lecture vidéo. En utilisant la 4G, l’autonomie chute à 14 heures. Ce smartphone, qui fonctionne sous le système d’exploitation Android, affiche un poids plume de seulement 169 grammes sur la balance. A ce prix, les stocks pourraient s’arracher rapidement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.