Samsung Galaxy S21 : ce n'est pas une blague, le prix est presque divisé par 2

Samsung Galaxy S21 : ce n'est pas une blague, le prix est presque divisé par 2 - Samsung/Canva
En ce moment, Rakuten vous gâte et vous promet une réduction du tonnerre sur le Samsung Galaxy S21 qui est encore aujourd’hui la star des téléphones Samsung. Vous pouvez actuellement l’acheter pour 488,59 euros soit avec une remise de 43%, presque la moitié de son prix initial de 859 euros. Rien de tel pour économiser 370 euros sur votre achat et faire le plein d’économies.
Si vous avez envie de vous rassurer en étalant les paiements pour être sûr de conserver un certain pouvoir d’achat, comptez sur le paiement en plusieurs fois dès 27 euros par mois. C’est le moment idéal pour le commander et profiter d’un petit prix qui ne se reproduira pas de sitôt. Dépêchez-vous avant que la promotion ne passe et que les stocks soient épuisés chez Rakuten.
Pour les soldes, le Samsung Galaxy S21 voit son prix chuter
Avec son prix bas en promotion à 488,59 euros vous permettant d’économiser 370 euros, le Samsung Galaxy S21 violet va faire de nombreux heureux chez Rakuten. Il dispose d’un système photo performant avec notamment un capteur principal de 64 Mpx. Les vidéos elles aussi seront largement à la hauteur avec un enregistrement 8K fidèle à la réalité et restituant parfaitement couleurs et contrastes. Harmonieuses et fluides en 24 images par seconde ou en 60 selon votre choix, vous devenez un vrai professionnel et exercez votre créativité. Votre smartphone ne craint ni l’eau ni la poussière avec sa certification IP68. Projetez en quelques instants l’écran de votre smartphone sur votre écran de téléviseur ou d’ordinateur ou utilisez le miroir de mouvements pour suivre vos entraînements de yoga ou de pilate et avoir la posture idéale. Les photos de nuit sont tout aussi impressionnantes et nettes avec le mode dédié qui capture chaque parcelle de lumière.
Le Samsung Galaxy S21 au prix de 488,59 euros au lieu de 859 euros chez Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.