Samsung fait fort en proposant le Galaxy S24 Ultra avec une bonus de reprise de 150 €

Pour sa sortie, le Samsung Galaxy S24 Ultra opte pour une offre déjantée sur le site officiel - Samsung/Canva
Le Galaxy S24 Ultra se distingue par son écran d’une luminosité inégalée de 2 600 nits, intégrant la technologie Vision Booster pour une clarté impeccable. Sa construction robuste avec le verre Corning Gorilla Armor minimise les reflets et, associée à un cadre en titane et la certification IP68, assure une résistance optimale pour vous accompagner dans toutes vos péripéties.
Ce n’est pas tout. Avec son appareil photo révolutionnaire de 200 Mpx et son traitement d’image avancé par IA, le Galaxy S24 Ultra repousse les limites de la photographie mobile. Le moteur ProVisual et le Space Zoom transforment et subliment vos clichés. La puce Snapdragon 8 Gen 3 for Galaxy, spécialement conçue pour ce modèle, promet des performances de haut vol sans compromettre l’autonomie, quel que soit votre type d’utilisation.
L’innovation Samsung continue (à prix réduit !) avec le Galaxy S24 Ultra
Pour l’acquisition de ce bijou technologique, le tarif démarre à 1 469,00 euros sur le site officiel de Samsung, où des coloris exclusifs tels que Bleu Titane, Vert Titane et Orange Titane vous permettent d’afficher votre style unique.
Profitez d’un bonus de reprise de 150 euros en donnant une nouvelle vie à votre ancien smartphone : une initiative en parfaite harmonie avec l’engagement écologique de Samsung, qui vous permet d’économiser sur l’acquisition de votre nouveau téléphone.
La marque vous facilite également la tâche avec une option de paiement échelonné, à partir de 35,79 euros par mois, pour allier flexibilité et accessibilité.
Enfin, Samsung gâte ses clients avec une offre spéciale : 30 % de remise sur les coques et étuis de la série Galaxy S24, conjuguant protection et élégance, pour un smartphone résistant et stylé à la fois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Galaxy S24 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.