Samsung : ce smartphone est sous-côté, pourtant les performances sont au rendez-vous

Samsung : ce smartphone est sous-côté, pourtant les performances sont au rendez-vous - Samsung
De nombreuses offres sont à découvrir sur le site officiel Samsung et elles sont valables en ce moment pour tout achat d’un Samsung Galaxy A53 5G. Bien que peu connu, ce smartphone a de nombreux atouts dans sa manche. Jusqu’au 21 juin 2022 inclus, Samsung vous rembourse 50 euros pour tout achat du Galaxy A53.
Il vous suffira de soumettre votre demande après achat via le lien cité sur la page. De plus, une autre offre est disponible et a été prolongée pour une validité sur la même période. Si vous achetez ce smartphone, vous recevrez sous 6 à 8 semaines 50 euros sous forme de Google Play Credits à utiliser sur le Google Play Store. Profitez-en pour vous faire plaisir avec des applications onéreuses mais intéressantes.
Le Samsung Galaxy A53 5G est concerné par des offres sur le site officiel
Disponible sur le site officiel de Samsung avec des offres irrésistibles à la clé, craquez pour le Galaxy A53. Jusqu’au 21 juin inclus vous pourrez recevoir 50 euros remboursés par Samsung sur sa valeur d’achat à 459 euros ainsi que 50 Google Play Credits. Son écran de 6,5 pouces est très lumineux et vous offre une surface d’utilisation optimale. Son capteur selfie de 32 Mpx vous promet des clichés de toute beauté, vous pourrez enfin poster de jolies photos de vous et vos amis sur les réseaux. Le capteur principal de 64 Mpx avec stabilisation optique quant à lui assure des photographies nettes même lorsque vous bougez et une prise de vue qui sublime chaque paysage et chaque scène. Compatible avec le réseau 5G, vous profitez de téléchargements ultra rapides et d’une grande réactivité pour vos usages en ligne. En plus, sa batterie est très puissante puisqu’elle présente 5000 mAh et peut être rechargée encore plus vite avec la charge rapide de 25 W.
Cliquez ici pour profiter des offres Samsung sur le Galaxy A53 G sur le site officiel
>> Remise sur le célèbre MacBook Air !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.