Samsung casse le prix du Galaxy Z Flip5, mais ça ne va pas durer éternellement

Le Samsung Galaxy Z Flip 5 profite d'une super offre de lancement sur le site officiel - Samsung / Canva
Samsung est bien connu pour la qualité de ses smartphones mais vous propose également parfois des offres inédites à ne pas manquer. C’est le cas sur ce Galaxy Z Flip5 proposé à seulement 999 euros sur son site, il n’y a pas de temps à perdre pour en profiter.
Les smartphones pliables ont le vent en poupe, surtout lorsqu’ils vous permettent de les emporter partout encore plus facilement et sans prendre de place. Le Galaxy Z Flip5 est disponible en jaune, vert, lavande, cobalt, vert d’eau, graphite, crème ou encore argent. Parmi ces couleurs, certaines sont des couleurs exclusives. Si vous faites reprendre votre ancien smartphone, la valeur de la reprise peut atteindre 330 euros et venir réduire le prix de votre Galaxy Z Flip5.
Le Galaxy Z Flip5 est à l’honneur sur le site officiel avec un prix qui va faire tourner les têtes
Le Galaxy Z Flip5 profite d’un écran externe de 3,4 pouces parfait pour répondre rapidement à un message, contrôler votre musique ou réaliser un selfie sans avoir à le déplier et en seulement quelques instants.
Vous pouvez personnaliser son écran externe grâce à de nombreux widgets, des photos, des cadrans afin qu’il vous ressemble. Il est aussi possible de consulter votre programme du jour, ou la météo depuis cet écran externe.
Sa batterie de 3700 mAh tient toute la journée et vous livre jusqu’à 20h de lecture vidéo ou 57h de musique en continu. Vous pouvez choisir le parfait angle de vue pour vos photos et voir le résultat en prévisualisation sur l’écran sans ouvrir votre smartphone.
En outre, le Galaxy Z Flip5 présente un processeur de pointe, le Snapdragon 8 Gen 2 qui vous offre une infinité de possibilités et une rapidité à toutes épreuves pour donner vie à tous vos projets quels qu’ils soient.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Flip5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.