Samsung brade le prix du Galaxy S23, c’est sûrement la promo de l’année

Samsung brade le prix du Galaxy S23, c’est sûrement la promo de l’année - Samsung / Canva
Pendant quelque temps encore, Samsung vous gâte avec un prix en baisse sur le Samsung Galaxy S23, ce smartphone dernier cri qui a beaucoup fait parler de lui. En le commandant sans plus attendre sur le site Samsung, vous profitez de 160 euros de remise immédiate pour économiser mais ce n’est pas tout.
La marque s’attache aussi à vous proposer une paire de Galaxy Buds 2 offerte en cadeau pour tout achat d’un Galaxy S23. De plus, vous pouvez tenter votre chance pour tenter de gagner deux places pour les Jeux Olympiques de Paris qui se tiendront en 2024. Les écouteurs offerts sont de grande qualité et d’une valeur de 149 euros, vous avez donc tous les éléments réunis pour céder à la tentation et faire un max d’économies. Le prix du Samsung Galaxy S23 n’a rien pour déplaire non plus puisqu’il est proposé à seulement 799 euros.
Samsung Galaxy S23 : prix en chute libre pendant les soldes sur le site officiel
Le Samsung Galaxy S23 à moins de 800 euros sur le site officiel a de la ressource. Il propose entre autres un module photo performant dont un capteur principal de 50 Mp.
Vous l’aurez compris, saisir le moindre détail de votre environnement deviendra votre quotidien et ce sans avoir pris de leçon de photographie et sans avoir à effectuer de réglages particuliers sur votre smartphone.
Doté d’une batterie de 3900 mAh, la fin de la journée ne sonne pas pour autant la fin de son utilisation puisqu’il sait comment répartir au mieux l’énergie pour se préserver et avoir une meilleure autonomie.
Vous profitez de vos contenus préférés et vous faites défiler les pages plus vite que jamais avec son taux de rafraîchissement de 120 Hz qui lui apporte fluidité et souplesse. Où que vous vous trouviez dans le monde, il n’a pas son pareil pour mettre en valeur vos clichés et vous faire sentir unique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.