Roborock S7 : le célèbre aspirateur-robot est proposé à prix (vraiment) réduit

Cet aspirateur-robot Roborock ultra réputé est en promo, craquez immédiatement ! - Roborock/Canva
Plus que quelques jours pour profiter de cette jolie remise sur le site de Rakuten concernant l’aspirateur-robot Roborock S7 noir. Celui-ci vous est proposé à seulement 439 euros au lieu de 649 euros soit à moins 32%. Si réaliser une économie de 190 euros vous tente, alors, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site de Rakuten pour le commander avant qu’il ne soit trop tard et que la promotion ne soit plus d’actualité.
Cet aspirateur passera dans les moindres recoins de votre logement, sous les canapés et les tables pour nettoyer en profondeur et vous décharger d’une tâche souvent fastidieuse et répétitive. Pendant ce temps, vous pouvez faire autre chose, du ménage, la cuisine ou vous détendre tout simplement.
L'aspirateur-robot Roborock S7 est proposé à prix cassé !
Vous n’en reviendrez pas du prix bas de cet aspirateur-robot Roborock S7 noir proposé à 439 euros sur Rakuten en ce moment et pendant une durée limitée, ce qui vous permet d’économiser 190 euros. Votre robot est capable de nettoyer les sols pendant 3 h en continu sans fatiguer grâce à une batterie puissante. Il cartographie précisément chaque pièce de votre maison avec la navigation Lidar pour un nettoyage plus efficace et rapide et ce jusqu’à 4 étages. Le réservoir d’eau d’une capacité de 300 ml lui permet de passer la serpillière de manière automatique tandis que des vibrations à hauteur de 3000 tours par minute viennent désincruster les traces incrustées. Votre aspirateur-robot aspire et lave toutes vos surfaces. Vous décidez de la puissance de l’aspiration, des vibrations, des zones à laver et des programmations depuis l’application pour une aisance totale. Il détecte les tapis de manière intelligente et lève la serpillière, à vous de voir si vous souhaitez qu’il aspire le tapis, le contourne ou le lave comme pour un tapis de yoga.
L’aspirateur-robot Roborock S7 au prix de 439 euros au lieu de 649 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.