Remise de prix sur cette tablette tactile Samsung Galaxy Tab A8, c’est le moment d’en profiter

Remise de prix sur cette tablette tactile Samsung Galaxy Tab A8, c’est le moment d’en profiter - Samsung / Canva
Cdiscount casse le prix de la tablette Samsung Galaxy Tab A8 pendant un temps limité en l’affichant à 223,95 euros au lieu de 299 euros, de quoi vous faire économiser 75 euros sur votre commande.
Vous n’avez rien de spécial à faire pour en profiter si ce n’est placer la tablette Samsung Galaxy Tab A8 dans votre panier et la commander sans plus attendre avant qu’il ne soit trop tard. Elle est aussi accessible dès 57 euros par mois si vous préférez. Les membres Cdiscount à Volonté peuvent aussi cumuler 10% du montant de leur achat dans leur cagnotte. C’est une aubaine pour faire des économies et réduire le montant de leurs futures commandes chez Cdiscount.
Les stocks de la Samsung Galaxy Tab A8 baissent dangereusement, vu son prix, on comprend pourquoi
Cette tablette Samsung Galaxy Tab A8 à moins de 225 euros sur Cdiscount dispose d’une charge rapide de 15 W qui lui redonne un boost d’énergie en quelques minutes en cas de besoin.
Elle possède un stockage interne de 64 Go extensible jusqu’à 1 To pour conserver tout ce que vous voulez, vos plus beaux films, vos meilleurs clichés et vos applications les plus utiles. Avec le contrôle parental, vous protégez vos enfants et vous vérifiez ce qu’ils regardent sur la tablette.
Vous pouvez séparer l’écran du Samsung Galaxy Tab S8 en deux pour faire deux fois plus de choses en même temps, prendre des notes en regardant une vidéo, dessiner en passant un appel visio et bien plus encore.
Avec le partage entre appareils, vous pouvez reprendre là où vous en étiez sur un autre appareil que votre tablette en vous connectant simplement à votre compte Samsung. Vous ne perdez plus rien du travail effectué en amont et vous jonglez aisément entre tous les supports.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la Samsung Galaxy Tab A8
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.