Remise de prix exceptionnelle sur le Samsung Galaxy Z Fold 5, c'est maintenant ou jamais

L'offre phare du Samsung Galaxy Z Fold 5 est là : 2 x plus de stockage pour le même prix - Samsung / Canva
Plus une minute à perdre pour vous procurer le Galaxy Z Fold 5 à prix intéressant sur le site officiel Samsung. En ce moment, la version 512 Go est au même prix que celle de 256 Go soit à 1 749 euros.
C’est une aubaine pour avoir encore plus de stockage sans débourser un centime de plus. Par ailleurs, la version 1 To est au même prix que la version 512 Go soit à 1889 euros. Pour profiter de ces offres exceptionnelles, vous n’avez rien de spécial à faire, juste à placer le Galaxy Z Fold 5 dans votre panier. En plus, une montre connectée Galaxy Watch 6 classique de 47 mm d’une valeur de 449 euros vous est offerte avec votre achat. Et avec le code BLACK10, vous obtenez 10 euros de remise tous les 100 euros d’achat, à vous de jouer.
Le Samsung Galaxy Z Fold 5 profite de jolies offres sur le site officiel, saurez-vous lui résister ?
Ce Galaxy Z Fold 5 à moins de 1 750 euros dans sa version 512 Go sur le site officiel se transforme en un immense écran de 7,6 pouces pour que vous profitiez à fond de vos films et de chaque contenu.
Besoin de gérer plusieurs choses à la fois ? Aucun problème avec sa barre des tâches repensée vous permettant de contrôler jusqu’à 12 applications à la fois. Son mode multi fenêtres vous permet aussi de gérer plusieurs applications en même temps sans vous fatiguer.
Si vous n’êtes pas convaincu par votre pose ou le style que vous avez sur une photo, vous pouvez changer facilement et vous voir sur l’écran externe pour des prises de vue auxquelles vous ne trouverez rien à redire.
La rapidité est son maître mot et vous n’aurez pas le temps de dire ouf que votre Galaxy Z Fold 5 aura déjà traité une multitude d’informations simultanément avec son processeur puissant Snapdragon 8 Gen 2.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Fold 5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.