Regarder Ligue 1 : Pour les retardataires, le Pass d'Amazon est à prix réduit (vente flash)

Regarder Ligue 1 : Pour les retardataires, le Pass d'Amazon est à prix réduit (vente flash) - Amazon/Canva
Que les fans de foot se rassurent, en ce moment et jusqu’au 22 novembre, le pass Ligue 1 est à 69 euros par an au lieu de 99 euros soit une économie annuelle de 30 euros. Vous pouvez également payer de façon mensuelle pour 12,99 euros par mois. Pour en profiter, il vous faudra être abonné Amazon Prime afin d'accéder à l'offre.
Tous les contenus de la saison seront enfin accessibles à raison de 8 matchs par jour de compétition. Sans engagement, vous résiliez à tout moment quand vous le souhaitez. Si vous n'êtes pas encore décidé, vous pouvez tester la plateforme Amazon Prime pendant 30 jours gratuitement. Vous pourrez ainsi voir si la plateforme vous plaît et si vous souhaitez accéder aux matchs disponibles avec un abonnement par la suite. Profitez-en tant que le petit prix sur le Pass Amazon est disponible.
Profitez de l'offre sur le Pass Ligue 1 d'Amazon à moins de 70 euros
Jusqu'au 22 novembre inclus, Amazon vous propose une offre à ne pas manquer sur le pass Ligue 1. Vous pourrez ainsi suivre vos matchs préférés en direct lors de leur diffusion. En plus, l'abonnement ne vous revient désormais plus qu'à 69 euros par an tandis que celui à la plateforme Amazon Prime indispensable pour y accéder coûte 6,99 euros par mois. Vous faites d'une pierre deux coups, 30 euros d’économie par an et en plus vous pouvez regarder tous les matchs qui vous font envie depuis n'importe quel support en exclusivité. Même lorsque vous êtes en déplacement, vous ne ratez rien de ce qui se passe dans l'univers footballistique. Vous retrouvez la grille des matchs disponibles et les horaires pour savoir exactement à quel moment celui qui vous intéresse se déroule. Ne laissez plus passer un seul instant sans votre dose de sport et connectez-vous depuis n'importe quel appareil.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le pass Ligue 1 Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.