Redmi Note 13 Pro : un prix si bas pour un smartphone si performant ça ne peut pas durer

Redmi Note 13 Pro : un prix si bas pour un smartphone si performant ça ne peut pas durer - Xiaomi/Canva
Cdiscount vous fait un beau cadeau avec le prix revu à la baisse de ce Redmi Note 13 Pro. Il est actuellement présenté à 229,99 euros avec une remise de 169 euros sur votre commande.
Il n’y a pas de temps à perdre pour en profiter, car après, son prix risque de grimper de nouveau. Il est aussi disponible dès 58 euros par mois. Si vous faites partie des membres Cdiscount à Volonté, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez cumuler 10% du montant de votre achat soit 22 euros dans votre cagnotte pour réduire le coût de vos futures dépenses. C’est aussi un bon moyen d’obtenir la livraison express et gratuite. Le coloris noir de ce Redmi Note 13 Pro va vous séduire et se fondra partout.
Ce Redmi Note 13 Pro profite d’un prix qui ne va laisser personne indifférent sur ce site
Ce Redmi Note 13 Pro à moins de 230 euros sur Cdiscount dispose d’une capacité de stockage de 256 Go qui vous permettra de garder toutes vos photos et vos musiques près de vous.
De plus, il possède une batterie de 5000 mAh idéale pour tenir toute la journée et l’emporter dans toutes vos sorties. Vous pouvez donc regarder vos séries préférées toute la nuit sans souci. Il protège vos yeux de la lumière bleue et vous permet de régler facilement la luminosité.
Son capteur principal de 200 Mp et son triple module photo vous livrent des photos éclatantes et nettes à chaque instant. Même la nuit, votre Redmi Note 13 Pro vous permet de saisir l’instant présent dans toute sa splendeur.
Sa charge turbo de 67 W vous aide à le charger en seulement quelques minutes. Son lecteur d’empreintes digitales vous aide à accéder à vos données facilement sans que personne d’autre ne puisse lire vos informations.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Redmi Note 13 Pro
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.