Rakuten réduit le prix du Samsung Galaxy A54, vous n’êtes pas prêt

Rakuten réduit le prix du Samsung Galaxy A54, vous n’êtes pas prêt - Cdiscount
Vous allez pouvoir vous faire plaisir avec Rakuten. Sur le célèbre site marchand, vous trouverez le Samsung Galaxy A54 5G au prix de 308 euros au lieu de 500,98 euros. Et ce n’est pas le seul avantage dont vous pourrez profiter… En devenant membre du Club R, vous allez créditer 9,24 euros en Rakuten Points sur cet achat. Car oui, vous aurez accès au système de cashback sur tous les produits, toute l’année. Vous pourrez utiliser ces euros en les déduisant d’une future commande. Le Club R est gratuit et sans engagement. Pour finir, il vous offrira des promotions exceptionnelles tout au long de l’année.
Avec ce prix, le Samsung Galaxy A54 a du succès !
Rakuten vous offre une nouvelle fois une remise défiant toute concurrence. Vous pourrez voir sur le site le Samsung Galaxy A54 à moins de 310 euros. De plus, la livraison à domicile est offerte et vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Ce smartphone propose un design facile à prendre en main, sobre et élégant. Il ne peut que vous plaire… Il est également certifié IP67, afin de résister aux petites maladresses de la vie de tous les jours.
Son écran de 6,4 pouces embarque une dalle Amoled, pour de meilleurs contrastes et des couleurs intenses. Il vous offre une résolution Full HD+, ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est taillé pour le contenu !
Et justement, Samsung l’a équipé du processeur Exynos 1380. Il peut exécuter tous vos jeux et toutes vos applications avec rapidité. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un macro. Enfin, il est doté d’une batterie de 5 000 mAh, ce qui vous permet une lecture vidéo qui peut aller jusqu’à 20 heures.
Cliquez ici pour retrouver le Samsung Galaxy A54
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.