Qui a dit que le Samsung Galaxy S23 devait coûter plus de 600 euros ?

Mais quelle est cette super offre proposée par Samsung pour l'achat d'un Galaxy S23 ? - Samsung / Canva
Le Galaxy S23 est un smartphone haut de gamme de Samsung, équipé du puissant processeur Snapdragon 8 Gen 2, parfait pour gérer toutes vos tâches quotidiennes, personnelles et professionnelles. Sa batterie longue durée vous assure une autonomie remarquable, et la charge ultra-rapide permet de recharger votre appareil en un rien de temps. L’écran, avec son taux de rafraîchissement de 120 Hz, garantit une fluidité exceptionnelle, tandis que la fonction Eye Comfort Shield protège vos yeux de la fatigue. Le capteur photo principal, doté d’un objectif grand-angle de 50 mégapixels, capture chaque instant avec une précision exceptionnelle.
Une offre à saisir sur le Samsung Galaxy S23 : direction Amazon pour en profiter
Sur Amazon, le Galaxy S23 est proposé à seulement 579,00 euros au lieu de 949,00 euros, soit une réduction de 39 %.
Pour vous faciliter l’achat, différentes options de paiement sont disponibles. Vous pouvez régler en plusieurs fois : soit en 4 fois sans frais par carte bancaire, soit jusqu’à 24 fois avec l’Option Crédit de Cofidis. Choisissez la solution qui convient le mieux à votre budget !
La livraison est gratuite, et les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison prioritaire en un jour, sans frais supplémentaires.
En cas de problème avec votre achat, vous bénéficiez de la politique de retours gratuits, pendant 30 jours. Vous pouvez ainsi retourner ce smartphone sans frais si vous changez d’avis. Enfin, le support produit inclus permet de contacter directement l’assistance Amazon pour toute question technique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.