Qui a dit que l'iPad Pro 2024 n'était pas encore en promotion ? L'offre est dingue

Qui a dit que l'iPad Pro 2024 n'était pas encore en promotion ? L'offre est dingue - Rakuten
La promotion disponible sur le site de Rakuten offre une remise de 22 % sur l'Apple iPad Pro M4, désormais proposé au prix de 941 euros au lieu de 1 219 euros. La livraison est gratuite, et la garantie est d'un an. À noter que l'adhésion au programme de fidélité ClubR permet de bénéficier d'offres exclusives et d'avantages en cashback pouvant atteindre 30 % sur Rakuten et chez les enseignes partenaires, permettant ainsi de réaliser encore plus d'économies. Avec cet achat, votre cashback est de 9,41 euros crédités sur votre cagnotte. Cette offre fait de l'iPad Pro M4 à 941 euros une excellente opportunité pour acquérir un outil polyvalent, adapté au travail, au divertissement et à l'éducation.
Promotion exceptionnelle pour une tablette exceptionnelle
Le design de l’iPad Pro M4 reste fidèle à la réputation de sobriété et d’efficacité d’Apple. Son esthétique ultra-fine de 5,3 mm garantit une prise en main des plus confortables. Il intègre la nouvelle puce M4, offrant une puissance de traitement exceptionnelle. L’écran Ultra Retina XDR de 11 pouces, le plus avancé de sa catégorie, offre des couleurs vives et des contrastes profonds. La connectivité de l'iPad Pro M4 est assurée par le Bluetooth 5.3 et le Wi-Fi 6, à la fois rapide et stable. Avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne, le système d’exploitation iPadOS impressionne par sa gestion efficace, et l’Apple Pencil Pro ainsi que le Magic Keyboard enrichissent l’expérience utilisateur. Les deux caméras avant et arrière de 12 MP permettent de capturer photos et vidéos en haute résolution. Puissant et performant, l'iPad Pro M4 est indéniablement une tablette exceptionnelle et polyvalente, à découvrir dès maintenant sur le site officiel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Rakuten sur Apple iPad Pro 2024
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.