Qui a dit qu'un smartphone Samsung efficace devait coûter plus de 200 euros ?

Galaxy S20 FE : 110 euros de réduction sur le célèbre smartphone Samsung chez Leclerc - Rakuten
C'est ainsi que vous pouvez vous rendre dès maintenant sur la plateforme de e-commerce Rakuten pour acquérir le Samsung Galaxy S20 FE 5G à 178,99 euros au lieu des 659 euros habituels, ce qui représente une économie colossale de 72 %. À ceci s'ajoute une livraison rapide et offerte.
Malgré un prix particulièrement bas pendant une période limitée, nous avons bien affaire ici à un produit flambant neuf et aucunement reconditionné. De plus, les fonctionnalités du Galaxy S20 FE 5G sont nombreuses, à commencer par la présence d'un protocole Wi-Fi de 6e génération. Solide et baroudeur, le smartphone est également insensible à l'eau, au sable et à la poussière. Le procédé Samsung Knox place vos données personnelles à l'abri et le Galaxy S20 FE se déverrouille par empreinte digitale ou reconnaissance faciale.
Le prix de ce Samsung légendaire profite d'un prix défiant toute concurrence
Le Samsung Galaxy S20 FE est orchestré par le célèbre microprocesseur Qualcomm Snapdragon 865 5G qui dispose de 8 coeurs cadencés à 2,8 GHz. La puce est accompagnée d'une mémoire RAM de 6 Go et d'un stockage interne de 128 Go, extensible jusqu'à 1 To à l'aide d'une carte microSD.
Avec une taille de 6,5 pouces, vous profitez également d'un écran particulièrement grand. L'affichage est assuré par une dalle Super AMOLED qui assure une résolution de 2 400 X 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 120 Hz.
Autre bonne surprise, vous disposez d'un ensemble de 4 caméras dont une est placée à l'avant. Les vidéos peuvent atteindre la qualité 8K, soit une résolution 4 fois supérieure à la 4K. À l'ultra grand-angle et à la macro vient s'ajouter un zoom numérique 30X.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du Samsung Galaxy S20 FE 5G, vendu par Rakuten à 178,99 euros au lieu des 659 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S20 FE
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.