Quelle est cette tablette tactile proposée à moins de 100 euros sur Amazon ?

Pourquoi ne pas offrir cette tablette tactile à Noël ? Son prix va vous surprendre - Amazon / Canva
En ce moment, Amazon a plus d’un tour dans son sac pour vous faire plaisir et vous propose cette tablette tactile à un prix défiant toute concurrence soit à seulement 89,99 euros avec une remise de 15 euros.
Il n’y a pas de temps à perdre pour en profiter car les stocks sont limités et vont venir à manquer. Si vous êtes abonné au service Amazon Prime, c’est le moment de faire jouer votre abonnement pour bénéficier de la livraison gratuite et express en cochant la case appropriée. Cette tablette tactile vous permettra de rester en contact avec vos amis, de discuter, de faire des présentations mais aussi de rédiger des documents facilement et depuis n’importe où. Elle remplacera efficacement et sans problème un ordinateur portable par exemple.
Cette tablette tactile fait carton plein sur ce site avec son prix cassé
Cette tablette tactile à moins de 90 euros sur Amazon vous permet de prendre des photos de toute beauté avec son capteur arrière de 8 Mp et son capteur frontal de 5 Mp idéal pour les selfies et les appels vidéo.
Elle comprend une batterie de 6000 mAh qui vous offre une autonomie longue durée. Elle peut donc vous faire profiter de 6h de lecture vidéo ou 15h de musique sur une seule charge.
Compatible 5G, vous bénéficiez du meilleur réseau qui soit sur votre tablette tactile. Elle est livrée avec un clavier et une souris pour prendre des notes, rédiger des textes ou accéder à des informations plus facilement et se transforme ainsi en ordinateur portable.
Fine et légère, il devient facile de l’emporter partout et de la glisser dans un sac. Elle est aussi dotée d’un grand écran de plus de 10 pouces qui vous offre une visibilité optimale et riche en couleurs sur tous vos contenus.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la tablette tactile Facetel
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.