Quelle est cette offre réduisant le prix du Samsung Galaxy A54 de 25% ?

100 euros de réduction sur le Samsung Galaxy A54, c'est sur Cdiscount que ça se passe - Samsung / Canva
Rakuten vous propose ce Samsung Galaxy A54 au prix de 318 euros avec une remise de 111 euros dont vous pouvez profiter sans plus attendre sur le site internet. Mais cette remise de 25% ne sera pas valable pendant très longtemps, alors, il faut en profiter tant qu’elle est disponible.
Son coloris noir séduira le plus grand nombre. En plus, il possède un triple capteur photo parfait pour immortaliser vos plus beaux moments. Le Galaxy A54 présente un indice de réparabilité de 8,4 sur 10 ce qui signifie que vous n’aurez aucun mal à le faire réparer facilement et à trouver des pièces détachées. Plus de 400 personnes l’ont déjà commandé et lui accordent une bonne note globale gage de sa qualité et de son bon fonctionnement.
Ce Samsung Galaxy A54 voit son prix chuter sur ce site que tout le monde connaît
Ce Galaxy A54 à moins de 320 euros sur Rakuten vous offre deux jours d’autonomie avec sa batterie longue durée pour faire encore plus de choses en un minimum de temps. Ainsi, il tient toute la journée même à l’heure où vous allez vous coucher.
Si vous l’utilisez au bord de l’eau, il n’y a pas de problème car il résiste aux éclaboussures et à une courte immersion dans l’eau comme le prouve sa certification IP67. Vous l’emmenez partout où vous allez, même dans les endroits les plus risqués.
De plus, le Galaxy A54 possède un capteur de 50 Mp qui sublime toutes vos prises de vue et vous permet d’immortaliser les moments qui comptent facilement. Vous retrouvez des couleurs fidèles et des volumes ressemblants comme deux gouttes d’eau au réel.
Son écran de plus de 6 pouces vous offre une maniabilité accrue. Son taux de rafraîchissement de 120 Hz vous donne une plus grande fréquence d’images et améliore la qualité d’affichage de vos contenus.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy A54
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.