Quelle est cette offre folle sur le smartphone pliant Samsung Galaxy Z Fold5 ?

Quelle est cette offre folle sur le smartphone pliant Samsung Galaxy Z Fold5 ? - Samsung/Canva
Le Galaxy Z Fold5 est le dernier né du géant coréen qui a connu, dès sa sortie, un énorme succès. Le smartphone pliable haut de gamme est disponible sur le site du fabricant à partir de 1 899 euros. Première astuce. Si vous sélectionnez la couleur Cobalt pour la version de 256 Go, vous profitez instantanément d'une remise de 200 euros.
De plus, Samsung vous offre la possibilité de faire reprendre plusieurs appareils comme un smartphone, une tablette ou des écouteurs sans fil et ainsi économiser jusqu'à 600 euros supplémentaires. À cette somme s'ajoutent également 150 euros de bonus reprise. Autre bonne surprise, pour tout achat d'un Samsung Galaxy Z Fold5, vous recevrez gratuitement une montre connectée Galaxy Watch5 Pro d'une valeur de 469 euros.
> Ne manquez pas les meilleurs codes promo
Un raz de marée de cadeaux accompagne le Samsung Galaxy Z Fold5 !
Le Galaxy Z Fold5 est un mobile puissant orchestré par le célèbre microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération. Conçu sur une base de 8 cœurs, il est cadencé à 3,36 GHz. La mémoire RAM est de 12 Go et le stockage entre 256 Go et 1 To en fonction de la configuration choisie.
L'affichage est géré par la puce graphique Qualcomm Adreno 740. Quand le mobile est ouvert, vous profitez d'un très bel écran de 7,6 pouces qui dispose d'une dalle AMOLED et d'une résolution de 2 176 x 1812 pixels. Refermé, vous avez devant vous un écran de 6,2 pouces.
Le Galaxy Z Fold5 est synonyme de prises de vues vidéo en qualité 8K. Le smartphone est équipé de 3 caméras arrière dont l'objectif principal atteint 50 mégapixels.
C'est véritablement une pluie d'offres qui s'abat sur le Galaxy Z Fold5, proposé initialement à partir de 1 899 euros, directement sur le site de Samsung.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Fold5
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.