Quelle est cette offre folle sur le MacBook Air d'Apple sur ce site connu ?

Profitez d'un MacBook Air à prix réduit grâce à ce prix dingue - Back Market
C'est ainsi que vous pouvez sans attendre vous rendre sur le célèbre site de vente en ligne Amazon et acquérir l'ordinateur portable Apple MacBook Air M2 à seulement 1 139 euros au lieu des 1 299 euros habituels. Cette offre promotionnelle, proposant une remise de 12 %, est notée 4,7 sur 5 par plusieurs centaines d'utilisateurs vérifiés.
L'Apple MacBook Air M2 va booster votre productivité, à commencer par une très belle autonomie qui attend jusqu'à 18 heures en lecture vidéo en continu. Malgré un tout petit poids de seulement 1,24 kg, le portable, fabriqué en aluminium, est particulièrement solide. De plus, vos données personnelles sont à l'abri des regards indiscrets grâce à la présence d'un lecteur d'empreintes digitales pour déverrouiller le MacBook.
Il est à petit prix et il s'agit du dernier modèle de l'Apple MacBook Air
Le nouveau micro processeur octa-core M2, spécialement développé par Apple, vient remplacer le modèle précédent. Il s'accompagne d'un moteur neuronal à 16 cœurs, d'une mémoire RAM de 8 Go et d'un disque dur 256 Go au format SSD.
L'affichage est assuré par un très bel écran de 13,6 pouces capable de vous proposer une très belle résolution de 2560 X 1 664 pixels et une prise en charge de 1 milliard de couleur. Concernant le son, l'Apple MacBook Air M2 est équipé de 4 haut-parleurs compatibles Dolby Atmos.
Pour procéder à vos appels en Visio ou participer à des visioconférences, l'Apple MacBook Air M2 est équipé d'une caméra frontale de 1080p. Pas moins de 3 microphones sont également présents afin que votre voix ressorte parfaitement.
Ce serait dommage de ne pas profiter du dernier modèle d'Apple MacBook Air M2, vendu par Amazon à seulement 1 139 euros au lieu des 1 299 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Apple MacBook Air M2
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.