Quelle est cette offre folle qui fait passer le prix de l'iPhone 15 sous les 250 euros ?

Quelle est cette offre folle qui fait passer le prix de l'iPhone 15 sous les 250 euros ? - Rakuten
Acheter un smartphone avec un forfait mobile permet souvent de faire des économies sur le prix du téléphone. SFR nous le prouve une fois de plus avec l’iPhone 15. Alors que le smartphone seul est vendu au prix de 869 euros, il peut être commandé à seulement 249 euros en sélectionnant le forfait mobile 250 Go facturé au prix de 34.99 euros et en optant pour un paiement en 24 fois. Une offre de remboursement de 80 euros est proposée sur ce smartphone et vous pouvez économiser 100 euros supplémentaires en faisant reprendre votre ancien smartphone.
L'iPhone 15 s’affiche à prix réduit sur SFR
L’iPhone 15 est proposé dans 5 couleurs sur SFR : bleu, noir, rose, jaune ou vert, avec une capacité de stockage de 128 ou 256 Go. Plusieurs forfaits mobiles sont proposés à la vente, dont le forfait 250 Go comprenant les appels et SMS illimités, 100 Go d’Internet en Europe/DOM et 10 Go supplémentaires depuis les USA et le Canada. Ce forfait est proposé au prix de 34.99 euros par mois pendant un an, puis à 44,99 euros par mois.
L’iPhone 15 est sorti en septembre dernier. Ce smartphone Apple propose plusieurs nouveautés, dont un connecteur USB-C qui permet de recharger Mac ou iPad avec le même câble que l’iPhone 15. De plus, la technologie Dynamic Island est intégrée à l’écran. Vous ne manquerez aucune notification ou activité. L’écran Super Retina XDR OLED de l’iPhone 15 mesure 6,1 pouces.
Au dos du smartphone, on retrouve un double appareil photo avancé avec un objectif principal de 48 mégapixels et un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels. N’attendez pas plus longtemps pour commander le dernier iPhone à prix réduit, à moins de 250 euros sur SFR.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 15
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.