Quelle est cette offre dingue proposée par ce marchand sur la Nintendo Switch Oled ?

Offre à ne pas manquer pour le Prime Day : La switch Oled est à prix fracassé - Nintendo / Canva
Cdiscount vous propose cette Nintendo Switch Oled en promotion sur son site au prix de 289 euros. Vous économisez la jolie somme de 70 euros en la commandant dès maintenant sur la fameuse plateforme.
En plus, il est aussi possible de régler votre achat en plusieurs fois sans frais et ce à partir de 74 euros par mois. Vous pouvez également opter pour une garantie panne et casse supplémentaire. Cette Nintendo Switch Oled présente les couleurs classiques de la version originale soit des manettes rouges et bleues. Elle apportera un peu de couleurs dans votre intérieur. Mais il faut en profiter rapidement tant qu’elle est en stock car après il sera trop tard. Ce sera un cadeau de Noël ou d’anniversaire parfait pour les petits comme les grands.
Cette Nintendo Switch Oled voit son prix s’effondrer sur ce site connu du grand public
Cette Nintendo Switch Oled affichée à moins de 300 euros sur Cdiscount vous fournira un affichage détaillé et haut en couleur avec son écran Oled. Les noirs sont plus profonds, les blancs plus intenses et vous plongez au cœur de l’intrigue.
En plus, elle comporte une capacité de stockage de 64 Go parfaite pour lancer rapidement les jeux et vous permettre d’en profiter au plus vite. Vous pouvez ainsi profiter de tous les jeux qui vous intéressent.
Avec son écran de plus de 7 pouces, l’affichage est clair et précis. En outre, vous emportez votre Nintendo Switch Oled partout où vous allez car elle est compacte et nomade, conçue pour le voyage.
Elle est aussi utilisable sur le téléviseur en détachant les deux manettes et en la plaçant dans la station d’accueil prévue à cet effet. C’est aussi une console portative sur table grâce au support dorsal situé à l’arrière et rétractable.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la console Nintendo Switch Oled
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.