Quel VPN utiliser pour jouer à Call Of Duty Modern Warfare 2 ? Voici le meilleur

Une solution pour naviguer sur internet en toute sécurité - NordVPN
Modern Warfare 2, tel est le nom du nouvel opus de la saga Call of Duty sorti à la fin du mois d’octobre dernier. Dans ce jeu, les joueurs ont eu la désagréable surprise de voir le système SBMM (Skill Based Matchmaking) qui les catégorise en fonction de leur niveau. Cela permet des parties de jeu plus équilibrées, tout en encourageant les joueurs les moins bons à s’améliorer à leur rythme.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Pour contourner ce système, il est nécessaire d’utiliser un VPN ; ce qui fait croire que le joueur se trouve dans un autre pays. Avec cette technique, vous vous retrouvez donc avec des adversaires plus ou moins faciles à affronter.
NordVPN : le VPN à utiliser pour jouer en ligne à Call Of Duty Modern Warfare 2
En ce moment, le service NordVPN propose à ses nouveaux clients de faire des économies pouvant aller jusqu’à 63% grâce à la souscription à un abonnement Ultime complet de 2 ans qui est à 5,99 euros par mois. En plus du tarif réduit bénéficiant d’une réduction alléchante pour le Black Friday, NordVPN offre trois mois gratuits pour toute nouvelle souscription au service.
Avec l’offre Ultime de NordVPN, vous avez la possibilité d’avoir un VPN sûr et ultra rapide, une protection contre les virus, un bloqueur de suivi et de publicités, un gestionnaire de mots de passe multiplateforme, un scanner de vulnérabilités et surtout 1 To de stockage dans un Cloud chiffré. À l’inverse des autres formules, seule l’offre Ultime du service NordVPN propose de l’espace de stockage dans le Cloud.
Cliquez ici pour voir l’offre NordVPN du moment
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.