Quel site propose une offre folle sur le Google Pixel 7a pour les soldes ?

Pixel 7a : connaissez-vous le dernier smartphone Google qui fait un carton ? - Google / Unsplash
Si vous vous rendez sur la célèbre plateforme de e-commerce Amazon, vous aurez le plaisir de constater que vous pouvez actuellement profiter du Google Pixel 7a au prix sacrifié de seulement 399 euros au lieu des 509 euros habituels. Non seulement vous profitez d'une très jolie remise de 22 % mais vous noterez également que votre mobile est livré avec un chargeur rapide de 30 watts sans frais supplémentaires.
Le Google Pixel 7a est un produit robuste et totalement insensible à l'eau et à la poussière, comme l’atteste sa certification IP67. Le mobile profite également de tout le potentiel de l'intelligence artificielle qui permet de profiter d'une application de retouche photo comme nulle autre ainsi que d'un traducteur en temps réel capable de travailler depuis une source orale ou écrite.
Le célèbre mobile 5G Google Pixel 7a est en promo et n'est pas livré seul
Bien entendu, tout ce potentiel demande de la puissance. Pour cela, le Pixel 7a est équipé du micro processeur octa-core Tensor G2 cadencé à 2,85 GHz et entièrement développé par Google. Il est accompagné du co-processeur Titan M2 dont le rôle est de gérer la sécurité de vos données.
Entièrement géré par une dalle OLED, l'écran mesure 6,1 pouces et propose une très belle résolution de 2 400 X 1 080 pixels. La fréquence de rafraîchissement est de 90 Hz et l'écran est protégé par un verre Corning Gorilla 3 pour éviter les rayures.
Le Google Pixel 7a met à votre disposition 2 caméras arrière et un objectif placé à l'avant. La lentille principale atteint 64 mégapixels et vous profitez de prises de vues vidéo en qualité 4K.
N'attendez pas la fin des soldes pour profiter du Google Pixel 7a à seulement 399 euros au lieu des 509 euros habituels et actuellement disponible sur le site Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7a
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.