Quel est ce smartphone Samsung qui fait un carton depuis plusieurs semaines ?

Quel est ce smartphone Samsung qui fait un carton depuis plusieurs semaines ? - Samsung / Canva
S’il est habituellement proposé à 199,99 euros, le site de vente en ligne Amazon vous propose une économie de 17% sur le mobile Samsung Galaxy A13 avec un prix de seulement 166,99 euros. Déjà réputé pour sa robustesse, on retrouve sur ce smartphone 4G, tous les systèmes de sécurité comme un capteur d'empreintes digitales ou encore le fameux procédé Samsung Knox qui met à l'abri l'ensemble de vos données.
Autre point très appréciable est la présence d'une puissante batterie de 5 000 mAh, capable de vous fournir une autonomie allant jusqu'à 2 jours. La présence d'un double lecteur SIM permet d'utiliser un seul mobile pour gérer 2 forfaits différents pour une utilisation à la fois personnelle et professionnelle. Mais les bonnes surprises proposées ne s'arrêtent pas là.
Un smartphone Samsung à ce prix-là est plutôt rare !
Le Galaxy A13 embarque un microprocesseur Exynos 850 équipé de 8 cœurs cadencés à 2 GHz. À sa mémoire RAM de 4 Go vient s'ajouter un stockage de 64 Go qui a la particularité d'être extensible à 1 To en ajoutant simplement une carte microSD dans l'emplacement prévu à cet effet.
L'écran est d'une très belle dimension puisqu'il atteint les 6,6 pouces de diagonale pour une résolution de 2 408 X 1 080 pixels. On appréciera également la présence d'un système sonore tourné autour de la technologie Dolby Atmos permettant de profiter pleinement de sa musique, de ses séries et de ses films préférés.
Le système de prises de vues est complet avec la présence de 4 caméras arrière dont l'objectif principal atteint les 50 mégapixels. Cet ensemble est bien entendu complété d'une optique avant pour les selfies et les appels en Visio.
Ne laissez pas passer le Samsung Galaxy A13, proposé à seulement 166,99 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy A13
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.