Quel est ce smartphone Samsung qui fait fureur sur le site de Cdiscount ?

Smartphone Samsung : c’est la Top vente de Cdiscount, pas étonnant vu le rapport qualité/prix - Samsung/Canva
Il est de plus proposé à un prix absolument incroyable et vous est livré à domicile avec un petit cadeau supplémentaire. Si le Samsung Galaxy M23 5G est habituellement vendu 325,37 euros, le site de vente en ligne Cdiscount vous propose le célèbre smartphone à seulement 299 euros, à quoi s'ajoute une livraison totalement gratuite.
Mais ce n'est pas tout. Le Galaxy M23 est accompagné du très efficace système de sécurité McAffe Total Protection pendant 1 an et utilisable simultanément sur 3 appareils. Beaucoup plus qu'un simple antivirus, McAfee Total Protection inclut également un VPN, vous permettant de profiter pleinement de la 5G en toute sécurité. Voici une parfaite solution complémentaire au déverrouillage du smartphone par empreintes digitales ou reconnaissance faciale.
Samsung Galaxy M23 : Ce mobile s’arrache comme des petits pains !
Le Samsung Galaxy M23 5G doit sa puissance au célèbre microprocesseur Snapdragon 750G doté de 8 cœurs cadencés à 2,2 GHz. Il est accompagné d'une mémoire de stockage de 128 Go.
L'écran est superbe avec une taille de 6,6 pouces embarquant la technologie Infinity-V. Sa résolution est de 2 408 X 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 120 Hz lui procurant ainsi une parfaite fluidité.
L'optique n'est pas en reste grâce à la présence de 3 objectifs arrière qui viennent compléter la caméra avant pour les selfies, les appels en Visio et le déverrouillage du mobile. Utilisable aussi bien de jour que de nuit, vous pouvez effectuer tous types de clichés et profiter de prises de vues vidéo en qualité 4K.
Ne laissez pas passer cette très belle offre promotionnelle proposée par Cdiscount sur le Samsung Galaxy M23, vendu à seulement 299 euros et accompagné de McAfee Total Protection pendant 1 an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le videoprojecteur Ultimea Apollo P40
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.