Quand Pixel 8 rime avec promo, difficile de résister au smartphone Google

Quand Pixel 8 rime avec promo, difficile de résister au smartphone Google - Google/Canva
En effet, la plateforme de e-commerce Amazon a décidé de mettre en place une offre promotionnelle sur le très populaire smartphone Google Pixel 8 en le proposant, pendant une période limitée, à 729 euros au lieu des 799 euros habituels.
Grâce à tout le potentiel de l'intelligence artificielle, vous pouvez, par exemple, profiter d'un traducteur instantané depuis une source orale ou écrite. Rien n’est plus simple également que de corriger des clichés de façon presque magique. Le Google Pixel 8 est célèbre pour la mise en sécurité accrue de vos données personnelles. On notera que le smartphone dispose de son propre VPN pour naviguer sur la toile de façon anonyme. Le smartphone est également un produit solide et insensible à l'eau, au sable et à la poussière.
Actuellement en promotion, le Google Pixel 8 place l'intelligence artificielle au premier plan
Le Pixel 8 est conçu autour du microprocesseur Tensor G3, spécialement conçu par Google. La puce dispose de 9 cœurs allant jusqu'à 2,91 GHz. Elle est accompagnée par le coprocesseur Titan M2 dont le rôle est de gérer la sécurité de vos données. Une mémoire RAM de 8 Go et un stockage interne de 128 Go complètent la configuration.
L'écran mesure 6,2 pouces et profite d'une dalle OLED. vous bénéficiez ainsi d'une très belle résolution de 2 400 X 1 080 pixels pour une fluidité absolument parfaite grâce à un rafraîchissement de 120 Hz. On notera également la présence d'un Corning Gorilla Glass Victus.
Les 2 caméras arrière, complétées d'un objectif placé à l'avant, vous permettent de procéder à des prises de vues vidéo en qualité 4K. Les clichés profitent également d'un capteur atteignant 50 mégapixels.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du Google Pixel 8, vendu par Amazon à 729 euros au lieu des 799 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 8
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.