Quand le Samsung Galaxy S24 est concerné par une telle offre, vaut mieux en profiter maintenant

Quand le Samsung Galaxy S24 profite d'une telle offre, difficile de ne pas craquer - Samsung
Pendant les offres de rentrée, le Galaxy S24 proposé par Samsung au prix de 799 euros, est accompagné avec la tablette Galaxy Tab A9+ d'une valeur de 299,90 euros offerte. La livraison et la garantie de deux ans sont gratuites. Le paiement en plusieurs fois sans frais est possible. En supplément et grâce à une offre de reprise de vos anciens appareils, vous obtenez une réduction jusqu'à 250 euros. De plus, vous pouvez, avec un forfait mobile Bouygues Telecom, bénéficier d’une remise immédiate supplémentaire de 260 euros, cumulable avec les autres promotions. En étant membre Samsung, vous accumulez des points Samsung Rewards pour chaque achat. Avec ces multiples avantages, vous avez l'opportunité de vous équiper du Galaxy S24 à 799 euros tout en profitant d'équipements supplémentaires et des dernières innovations en téléphonie mobile.
Samsung Galaxy S24, l’innovation compacte et puissante
Le Samsung Galaxy S24 arbore un design compact en Armor Aluminium et Gorilla Glass Victus 2, tout en restant léger et résistant. Il est certifié étanche IP68. Doté d’un écran Dynamic AMOLED FHD+ de 6,2 pouces, il offre une qualité d’image exceptionnelle. Équipé du processeur Exynos 2400, de 8 Go de RAM et de l’interface One UI 6.1, le Galaxy S24 est optimisé pour la performance grâce à la technologie Galaxy AI. Disponible avec 128 Go ou 256 Go de stockage, il possède une batterie de 4000 mAh offrant une autonomie prolongée. Le triple module caméra, avec un capteur de 50 mégapixels, capture des photos de haute qualité. Le Galaxy S24 est un smartphone puissant, à la finition irréprochable.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.