Quand l'iPhone 13 est à ce prix là, il ne faut pas manquer l'offre promo

Vous ne quitterez plus votre iPhone 13 ! - Cdiscount
En effet, si vous vous rendez sur la plateforme de e-commerce Amazon, vous aurez le plaisir de constater que vous avez l'opportunité d'acquérir l'Apple iPhone 13 à 637 euros au lieu des 749 euros habituels. Sans surprise, le smartphone a reçu la note de 4,6 sur 5 donnée par plus de 6 300 utilisateurs vérifiés ainsi que le label Choix d'Amazon.
Robuste, l’iPhone 13 est fabriqué à partir d'aluminium de qualité aérospatiale, auquel s'ajoute un Corning Gorilla Glass Victus afin de protéger son écran. Le mobile est également immersible et totalement insensible au sable et à la poussière. La protection de vos données personnelles est assurée par un déverrouillage du smartphone grâce à un procédé de reconnaissance faciale.
Voici une très jolie remise sur l'Apple iPhone 13 sur ce site
L'Apple iPhone 13 est équipé du microprocesseur à 6 cœurs A15 Bionic cadencé à 3,24 GHz. La puce est composée de 15 milliards de transistors qui sont secondés par un moteur neuronal à 16 cœurs. Un stockage interne de 128 Go complète la configuration.
Vous disposez également de 2 caméras arrière et d'un objectif facial. Cet ensemble vous permet d'effectuer toutes sortes de clichés ainsi que des prises de vues vidéo en qualité 4K, entièrement secondées par une stabilisation automatique de l'image.
L'écran incorporé, d'une taille de 6,1 pouces, vous fait profiter d'une très belle résolution de 2 532 x 1 170 pixels. L'iPhone 13 profite de la technologie Super Retina XDR Display ainsi que des améliorations HDR10 et Dolby Vision. Un revêtement oléophobe évite également les traces de doigts intempestives.
Voici une très belle opportunité d'acquérir l'Apple iPhone 13, actuellement proposé par Amazon à 637 euros au lieu des 749 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Apple iPhone 13
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.