Quand Galaxy S21 Ultra rime avec bon plan, difficile de ne pas craquer pour cette offre Samsung

Le prix du Samsung Galaxy S21 Ultra est bradé pendant quelques heures sur ce site spécialisé - Rakuten
En effet, si vous vous rendez sur la plateforme de e-commerce Rakuten, vous aurez la grande surprise de constater que vous pouvez profiter du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G à 353,80 euros, étant entendu que le produit proposé est flambant neuf. Bien sûr, Rakuten vous offre la livraison.
Le Samsung Galaxy S21 Ultra est la version haut de gamme de la série S21. Le mobile est un véritable baroudeur qui est totalement insensible à l'eau, au sable et à la poussière, comme l’atteste sa certification IP68. La sécurité de vos données est optimale grâce au procédé Samsung Knox, devenu célèbre pour son efficacité. Le déverrouillage du mobile s'effectue grâce à un capteur d'empreintes digitales ou par le procédé à reconnaissance faciale intégré.
Extrêmement populaire, le Samsung Galaxy S21 Ultra profite d'un prix incroyable sur ce site
Le Samsung Galaxy S21 Ultra est également un smartphone 5G réactif qui profite du micro-processeur octa-core Exynos 2100, spécialement développé par Samsung. La cadence de la puce est de 2,9 GHz et une mémoire RAM de 12 Go ainsi qu'un stockage interne de 128 Go complètent la configuration.
Autre point fort de cette version Ultra, vous profitez d'un écran colossal de 6,8 pouces qui est équipé d'une dalle AMOLED 2X pour vous fournir une très belle résolution de 3 200 X 1 440 pixels. Bien entendu, le rafraîchissement de 120 Hz procure une fluidité parfaite.
Pas moins de 5 caméras sont à votre disposition dont une est placée à l'avant. La lentille principale atteint 108 mégapixel vous permettant toutes sortes de clichés en haute définition et des prises de vues vidéo qui atteignent la qualité UHD 8K.
Voici une offre remarquable qui est proposée ici sur le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G, vendu à 353,80 euros par Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.