Puissant, fluide et déjà en promo : le Samsung Galaxy S24 à tout pour vous séduire

Puissant, fluide et déjà en promo : le Samsung Galaxy S24 à tout pour vous séduire - Rakuten
Célèbre pour ses offres agressives, la plateforme de l'e-commerce Rakuten vous propose actuellement d'acquérir le nouveau Samsung Galaxy S24 à 770 euros au lieu des 899 euros habituels, et de profiter au passage d'une jolie remise immédiate de 14 %. Bien entendu, la livraison est rapide et vous êtes totalement offerte.
Le Galaxy S24 propose de nouvelles fonctionnalités innovantes, basées sur le potentiel de l'intelligence artificielle. Vous profitez d'un traducteur instantané depuis n'importe quel source écrite ou oral mais pouvez également obtenir des informations sur un élément d'une vidéo ou d'une photo, en l'entourant simplement avec votre doigt. L’IA présente également un très grand intérêt pour vos retouches photo. Vos données personnelles sont également précieusement mises à l’abri grâce au procédé Samsung Knox.
Faites des économies grâce à ce bon plan sur le nouveau Samsung Galaxy S24
Pour en arriver là, Samsung a dû développer le micro processeur Exynos 2400 qui a la particularité de posséder 10 cœurs cadencé à 3,2 GHz. Il est accompagné d'un stockage interne de 128 Go et d'une très confortable mémoire RAM de 8 Go.
L'affichage est assuré par un très bel écran de 6,2 pouces qui dispose d'une dalle AMOLED 2X. Vous profitez ainsi d'une très belle résolution de 2 340 X 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 120 Hz. On notera que l'écran est protégé par un Corning Gorilla Glass Victus 2.
Le Galaxy S24 propose 3 caméras arrière et un objectif facial pour vos prises de vues. Ces dernières sont gérées par intelligence artificielle et vous pouvez, non seulement faire des vidéos en 4K mais également en 8K.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter de l'offre proposée par Rakuten sur le nouveau Samsung Galaxy S24, vendu à 770 euros au lieu de 899 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S24
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.