PSG – Dortmund : comment suivre le match en streaming ?

PSG – Dortmund : comment suivre le match en streaming ? - PSG - Dortmund / Canva
Pour le PSG et pour Dortmund, cette première rencontre de la campagne de Ligue des Champions sera diffusée ce mardi 19 septembre à partir de 21 heures sur les antennes de CANAL+ et RMC Sport 1.
Ils sont deux des trois diffuseurs français à proposer les matchs de Ligue des Champions.
Commencer par une victoire à domicile pour Paris !
Versés dans le groupe de la mort, le PSG et Dortmund auront à cœur de remporter cette première rencontre. Si la victoire est capitale pour les deux équipes, elle est encore plus impérative pour Paris qui jouera cette première journée à domicile, devant son public du Parc des Princes. Pour faire plier la défense allemande, Luis Enrique devrait pouvoir compter sur la présence de Kylian Mbappé. En face, Dortmund a aussi des armes à faire valoir. Les jaunes et noirs pourront notamment compter sur la présence de Marco Reus pour dynamiser leur attaque. Buteur en début de mois face à Heidenheim, Julian Brandt pourrait aussi démarrer la partie pour Dortmund. En face, les joueurs du PSG pourraient devoir faire sans Marco Asensio qui s’est blessé avec sa sélection nationale. Le milieu espagnol pourrait être écarté des terrains pendant un mois.
Comment suivre PSG – Dortmund ?
Si vous souhaitez suivre cette rencontre entre le PSG et Dortmund, il est plus que conseillé de vous abonner à une offre incluant CANAL+. En ce moment, le groupe propose une offre résolument orientée vers les fans de sport avec l’abonnement CANAL+ Sport, disponible pour 25,99 euros par mois pendant 24 mois. En plus d’offrir un accès à l’intégralité des diffusions de CANAL+, cet abonnement vous permet aussi d’accéder à d’autres chaînes comme les 10 canaux de beIN SPORTS ou encore les diffusions du groupe Eurosport. Idéal pour les fans de football mais aussi pour les fans d’autres sports.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.