PS5 : voici notre astuce pour obtenir la dernière console Sony (spoil : le site est connu)

Black Friday PS5 : Cdiscount, Amazon et Fnac vont-ils recevoir du stock ? - Sony/Unsplash
La PlayStation 5 de Sony est déjà dans sa troisième année : cette console next-gen sortie en 2020 est pourtant difficile à trouver ! Fort heureusement, la situation s’arrange petit à petit, et le constructeur Sony a annoncé que la pénurie arrivait à son terme.
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Fnac
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Darty
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Rakuten
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Cdiscount
Au fil des semaines, la console se fait de moins en moins rare… Mais en attendant un vrai retour à la normale, il faut encore ruser pour se procurer cette console de jeu dernière génération, capable d’afficher des graphismes en 4K 60 FPS avec l’option ray-tracing, et d’offrir des temps de chargement instantanés grâce à la puissance de traitement de son disque SSD. Pourtant, la PlayStation 5, édition Standard, avec sa manette DualSense, est bel et bien disponible sur Amazon, au tarif normal de 549 euros.
Vous allez bientôt pouvoir jouer à la PlayStation 5, grâce à cette astuce signée Amazon
En effet, Amazon propose en ce moment un système de liste d’attente pour la PlayStation 5 de Sony, fonctionnant sur le principe d’une « pré-réservation ». En visitant la page produit de la PS5 sur le site du spécialiste de l’e-commerce, il vous suffit de renseigner votre adresse électronique pour vous inscrire sur cette liste. Amazon examine ensuite votre demande, dans un délai qui reste à sa discrétion. Si votre inscription est approuvée et qu’une console est disponible, Amazon vous enverra automatiquement par e-mail un lien valable pendant 72 heures, durant lesquelles vous pourrez acheter la PS5 préréservée. Vous pourrez également opter pour un paiement en 24 fois, soit 25,27 euros par mois. Donc, soyez encore un tout petit peu patient, votre PS5 vous attend peut-être chez Amazon !
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.