PS5 : voici comment l’acquérir, gardez cette information pour vous (chut !)

Mettez la main sur une PS5 sans difficulté grâce à Amazon - Cdiscount
Elle se fait désirer, cette PS5 ! Sortie fin 2020, cette console de jeu nouvelle génération séduit les joueurs avec sa résolution 4K, ses temps de chargement instantanés et sa nouvelle manette DualSense, pour un prix de 549,99 euros.
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Fnac
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Darty
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Rakuten
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Cdiscount
Mais la dernière-née de la gamme PlayStation se fait toujours aussi rare dans les rayons de nos magasins et dans les catalogues des marchands en ligne. La cause : des difficultés de production, et des stocks limités. Pourtant, de nouveaux approvisionnements ont lieu régulièrement ! Souvent prise d’assaut, la console tend à se vendre comme des petits pains, mais il y a bel et bien une astuce pour être parmi les premiers sur le coup. Et pour ce faire, nous vous donnons rendez-vous sur le site d’Amazon.
Mettez la main sur une PS5 sans difficulté grâce à Amazon
En effet, Amazon propose depuis peu un système de liste d’attente, une sorte de « pré-réservation » de la PlayStation 5 de Sony. En vous rendant sur la fiche produit de la PS5 sur le site du spécialiste de l’e-commerce, vous pouvez renseigner votre e-mail pour vous inscrire sur cette liste. Amazon étudie ensuite votre demande dans un délai qui n’est pas communiqué. Si votre demande est validée, et qu’une console est disponible, Amazon vous enverra automatiquement un lien, valable pendant 72 heures, durant lesquelles vous pourrez acheter la PS5 pré réservée pour vous. Vous pourrez également opter pour un règlement en 4 fois : exceptionnellement, Amazon ne prélève pas de frais sur ces mensualités, de 137,50 euros chacune. Alors, prenez votre mal en patience, la PS5 vous attend chez Amazon !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la PS5 sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.