PS5 : CHUT ! La console Sony est réservable sur ce site hypra connu

PS5 : Cdiscount, Fnac ou Rakuten proposent-ils du stock ? - Sony/Canva
Dans quelques jours, la PS5 soufflera sa deuxième bougie. Sortie en novembre 2020, la PS5 est l’une des consoles de jeu les plus difficiles à obtenir. Malgré un lancement en fanfare, la pandémie internationale a engendré des problèmes de stocks conséquents sur certains composants de la console. Résultat, les stocks de PS5 sont limités, et la demande est bien plus élevée que l’offre.
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Rakuten
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Cdiscount
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Fnac
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Darty
Que ce soit sur le site officiel de Sony ou bien sur les sites de revendeurs, les stocks sont réduits et lorsque la console est disponible, il suffit de quelques secondes pour qu’elle soit en rupture de stock.
La PS5 Edition Standard est disponible sur Amazon
Fin août, Sony a également augmenté le prix des deux consoles de 50 euros, notamment à cause de l’inflation, faisant ainsi passer la PS5 Edition Standard de 499,99 euros à 549,99 euros et l'Édition Digital de 399,99 euros à 449,99 euros. La PS5 peut être achetée en ligne ou bien en magasin. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez vous inscrire aux alertes mail disponibles sur les sites de revendeurs, ou encore vous inscrire sur la liste d’attente officielle de Sony. Si vous êtes plutôt impatient, sachez qu’Amazon vous donne la possibilité de réserver votre PS5. En vous inscrivant à la liste d’attente du e-commerçant, vous avez la possibilité d’obtenir une invitation. Cette dernière sera envoyée par mail, avec un lien valide durant 72 heures vous permettant de commander votre console. L’invitation dépend de plusieurs facteurs, mais vous inscrire ne vous coûte rien !
Cliquez ici pour réserver votre PS5
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.