Promo iPhone 13 Mini : qui aurait cru à un aussi bon plan sur ce célèbre site ?

Promo iPhone 13 Mini : qui aurait cru à un aussi bon plan sur ce célèbre site ? - Apple/Unsplash
En ce moment, l’iPhone 13 Mini de la firme Apple est en chute libre sur RED by SFR avec une offre de remboursement sensationnelle de 100 euros après achat. Il vous suffit de souscrire un contrat avec RED by SFR tout en achetant un iPhone 13 Mini jusqu’au 20 juin inclus. Le prix du smartphone passera alors de 729 euros à 629 euros seulement.
Et pour échelonner les paiements, vous avez aussi la solution de payer en plusieurs fois dès 182 euros par mois. Alors n’attendez pas que cette offre passe pour vous procurer un téléphone de marque flambant neuf, robuste et résistant pour un prix vraiment bas. En plus, votre téléphone vous est expédié en 24 h pour que vous le receviez au plus vite et la livraison est gratuite pour plus de tranquillité d’esprit.
Profitez de l'offre imminente sur l'iPhone 13 Mini !
L’iPhone 13 Mini à 629 euros au lieu de 729 euros sur RED by SFR vous permettra d’avoir enfin un smartphone de taille raisonnable pour le tenir dans votre main facilement et l’utiliser d’une seule main. Son écran OLED est particulièrement lumineux et vous permet une utilisation de jour comme de nuit. Résistant à l’eau et à la poussière, vous ne craignez rien en l’emmenant avec vous au bord de l’eau et dans tous vos déplacements. Recouvert d’un verre robuste Ceramic Shield il résiste 4 fois mieux aux chutes que les smartphones qui n’en sont pas pourvus. Retrouvez une qualité cinématographique hors norme lorsque vous filmez avec le mode cinématique qui vous accompagne dans votre prise de vue. L’autonomie de votre iPhone a été repensée pour que vous puissiez profiter de 19 heures de lecture vidéo d’affilée. Pour vos jeux mais aussi vos navigations en ligne, la puce A15 Bionic booste les performances de votre smartphone et améliore sa réactivité.
>> Profitez du tout petit prix sur un très bon vidéoprojecteur
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.