Tech&Co
Bons Plans

Promo Apple : l’iPad Air est à prix réduit, belle remise sur la tablette tactile

L'iPad Air d'Apple est à prix cassé, seulement pour quelques jours

L'iPad Air d'Apple est à prix cassé, seulement pour quelques jours - Apple/Unsplash

Voici une belle offre pour celles et ceux qui souhaitent acquérir l’iPad Air 2022 en promotion. Chez Amazon, la tablette tactile d’Apple bénéficie d’une réduction de 50 euros sur son prix conseillé.

Quelques jours seulement après son Prime Day 2022, Amazon poursuit ses offres promotionnelles à l’occasion de la saison estivale. Actuellement, une tablette tactile bien connue d’Apple est à prix réduit sur le site du géant de l’e-commerce. Le modèle 2022 de l’iPad Air de 5ème génération est en effet vendu au tarif de 649 euros au lieu de 699 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 50 euros de la part d’Amazon.

Offre iPad Air
Remise sur Amazon !
Remise sur Amazon !

Craquez pour l'offre iPad Air sur le site Amazon, il est en promotion !

Pour information, il s’agit d’un produit vendu et expédié par Amazon qui est éligible à la livraison gratuite et au paiement en plusieurs fois sans frais par carte bancaire.

L’Apple iPad Air est en promotion sur le site Amazon

L’iPad Air signé Apple et associé à l’offre Amazon est une tablette possédant un écran Liquid Retina de 10,9 pouces avec une résolution de 2360 x 1640 pixels et la technologie True Tone. L'Apple iPad Air dispose aussi d’une mémoire vive de 4 Go de RAM, d’un espace de stockage interne non extensible de 64 Go et la puce Apple M1 avec architecture 64 bits.

La partie photo/vidéo de l’iPad Air se compose d’un appareil photo grand‑angle 12 Mpx avec Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K à 24, 25, 30 ou 60 i/s ainsi que d’une caméra avant ultra grand‑angle 12 Mpx avec cadre centré et Smart HDR 3.

Concernant l’autonomie, la tablette peut être utilisée pendant une durée maximale de 10 heures. Enfin, l’appareil est fourni avec un câble de recharge USB-C long d’un mètre et un adaptateur d’alimentation USB-C de 20 W.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur l’Apple iPad Air

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping