Profitez du Samsung Galaxy S23 Ultra à prix réduit avec cette offre sur le site Samsung

Samsung vous offre un cadeau pour l'achat du Galaxy S23 Ultra, rendez-vous sur le site officiel - Samsung / Canva
Comme à son habitude, Samsung vous propose des offres irrésistibles sur son modèle de téléphone le plus récent, à savoir le Samsung Galaxy S23 Ultra, ce dernier est proposé à seulement 1 259 euros dans sa version 256 Go, une aubaine à ne pas manquer.
Si vous voulez faire encore davantage d’économies, c’est désormais possible avec le bonus de reprise de 150 euros quel que soit l’état de votre appareil. Le Samsung Galaxy S23 Ultra est disponible dans les coloris rouge, vert, noir, lavande, crème, lime, graphite, bleu ciel, vous trouverez forcément la couleur qui vous plaira. La valeur de la reprise peut atteindre 490 euros et vous permettra d’économiser encore plus. En plus, les Galaxy Buds 2 sont offerts en ce moment avec l’achat de votre smartphone.
Retrouvez les meilleurs codes promos ici
Samsung propose le Galaxy S23 Ultra à bon prix
Avec une batterie de 5000 mAh, le Samsung Galaxy S23 Ultra vous fait profiter d’une autonomie de plus d’une journée pour pouvoir réaliser toutes les tâches que vous voulez sans perdre de temps.
Le processeur Snapdragon 8 Gen 2 vous permet de faire un maximum de choses en un minimum de temps. Même les processus chronophages sont réalisés en un rien de temps.
L’écran Amoled vous offre une luminosité exceptionnelle même en plein soleil pour profiter pleinement de votre Samsung Galaxy S23 Ultra. Fluide, vous passez d’une page à l’autre rapidement avec le taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le S Pen l’accompagne pour vous permettre de prendre des notes et dessiner en quelques instants.
Son capteur principal de 200 Mp vous permet de prendre des photos réalistes et détaillées. Que vous souhaitiez capturer l’image d’un insecte, d’un nuage ou d’un beau coucher de soleil, vous aurez toujours le bon équipement sous la main.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.