Profitez du Galaxy Z Flip5 à prix canon pendant les soldes d'hiver Samsung

Profitez du Galaxy Z Flip5 à prix canon pendant les soldes d'hiver Samsung - Samsung / Canva
Plus de temps à perdre pour profiter des offres des soldes d’hiver disponibles sur le site Samsung pendant un temps limité. Le Galaxy Z Flip5 est ainsi affiché à seulement 999 euros avec une remise de 200 euros dans sa version 256 Go.
Mais ce n’est pas tout, vous recevrez également une montre Galaxy Watch 4 d’une valeur de 169 euros gratuitement. Le cadeau sera automatiquement ajouté à votre panier lorsque vous aurez validé votre commande. C’est l’occasion de faire une bonne affaire et d’obtenir deux appareils pour le prix d’un. Le Samsung Galaxy Z Flip5 est très pratique car il se plie et prend peu de place ce qui vous permet de l’emporter partout. Trouvez le coloris qui vous plaît et renseignez vos informations pour en profiter au plus vite.
Le Samsung Galaxy Z Flip5 profite d’une offre immanquable sur le site officiel
Une fois plié, votre Galaxy Z Flip5 se transforme en écran de 3,4 pouces pratique et compact. L’écran externe vous permet de passer des appels, d’écrire des messages, de payer, de regarder la météo ou encore de prendre des photos.
La prévisualisation sur l’écran externe est une aubaine pour réussir vos prises de vue du premier coup et en changer les paramètres sans ouvrir votre téléphone. Vous pouvez aussi varier les angles de vue et créer des effets artistiques avec la flex cam et la charnière.
Le Galaxy Z Flip 5 à moins de 1000 euros sur le site officiel dispose d’un cadre en aluminium résistant mais aussi d’une charnière robuste qui résiste à des centaines de milliers d’ouvertures et fermetures.
Il vous livre jusqu’à 20h de lecture vidéo avec sa batterie longue durée. En plus, il est certifié IPx8 ce qui le préserve des dégâts causés par des éclaboussures, la poussière ou encore la sueur.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Flip5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.