Profitez du bon plan chez Free pour une connexion fibre illimitée et toujours plus rapide

Profitez du bon plan chez Free pour une connexion fibre illimitée et toujours plus rapide - Free
Si vous cherchez à améliorer les performances de votre connexion Internet à coût raisonnable, c’est du côté de Free qu’il faut jeter un œil. En ce moment, le groupe de Xavier Niel propose une connexion avec jusqu’à 5 Gbit/s partagé en débit descendant et jusqu’à 700 Mbit/s en débit ascendant grâce à la Freebox Pop. Comparé à une connexion ADSL, la vitesse est multipliée par 100 avec cette offre fibre. Actuellement, l’offre Fibre de Free vous permet de souscrire à un abonnement pour 29,99 euros par mois pendant 12 mois puis 39,99 euros par mois à compter du treizième mois. A noter que cette offre est proposée sans engagement de durée pour les nouveaux abonnés.
Un abonnement fibre à moins de 30 euros par mois
Avec la fibre Free, vous pouvez bénéficier d’une connexion à la fois stable et rapide. La freebox Pop intègre le Wi-Fi 6 et le Wi-Fi 7 afin de toujours vous offrir des débits parmi les plus rapides.
S’axant sur la simplicité, la Freebox Pop vous permet de connecter vos équipes mobiles sur le réseau sans avoir à saisir de code Wi-Fi. Pour cela, il faudra simplement scanner le QR Code qui s’affiche sur le Server Freebox Pop.
Pour vous simplifier la vie, Free s’engage même à prendre en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur, à concurrence maximale de 100 €. Cette offre de Free est compatible avec Free Family qui vous permet d’économiser de l’argent en souscrivant à plusieurs abonnements.
Sachez qu’avant de souscrire à l’offre fibre, vous pouvez tester votre éligibilité en seulement quelques étapes. Pour cela, il faudra renseigner votre adresse ou saisir le numéro de votre ligne fixe.
Cliquez ici pour profiter d’un abonnement fibre chez Free
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.