Profitez de vos musiques préférées avec cette enceinte Bluetooth à prix plus qu'abordable

Profitez de vos musiques préférées avec cette enceinte Bluetooth à prix plus qu'abordable - Xiaomi / Canva
C’est le moment de vous faire plaisir en commandant cette enceinte Bluetooth Xiaomi affichée à seulement 39,99 euros sur Amazon avec une remise de 10 euros dont vous pouvez profiter sans plus attendre.
Elle a déjà recueilli plus de 700 évaluations positives et la note de 4,5 sur 5, preuve de sa fiabilité et de ses performances. Elle est éligible à l’offre Amazon Prime, ainsi, vous pouvez vous faire livrer plus rapidement en tant qu’abonné en cochant la case dédiée. L’abonnement vous donne aussi accès aux ventes flash jusqu’à 30 minutes avant l’ouverture officielle au grand public ou à la lecture de milliers de livres et de séries sur les plateformes dédiées. Cette enceinte Xiaomi vous séduira par sa couleur bleu qui rappelle l’été et la plage.
Cette enceinte connectée voit son prix chuter sur Amazon
Avec son mini format, cette enceinte portable Xiaomi à moins de 40 euros sur Amazon peut être amenée partout y compris au bord de l’eau. En effet, certifiée IPx7, elle résiste aux éclaboussures et ne risquera rien au bord de la mer ou de la piscine.
Elle s’emporte facilement dans votre sac grâce à sa forme allongée. Elle vous garantit une autonomie de 13 h grâce à sa batterie de 2600 mAh qui fait tout pour préserver l’énergie.
Le son est d’une qualité irréprochable, puissant et limpide à la fois avec 16 W de puissance. Cette enceinte Xiaomi vous offre deux modes sonores distincts : normal ou deep bass pour mettre en avant les basses et leur profondeur.
Sa lanière vous permet de l’accrocher à votre sac pour ne pas la perdre. Avec son microphone intégré, elle vous permet de passer des appels mains libres plus facilement. Cette enceinte se connecte aussi en duo avec une autre enceinte de même gamme pour un son stéréo et surround encore plus captivant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’enceinte Xiaomi
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.