Profitez de la Samsung Galaxy Tab A8 sans attendre avec cette promotion exclusive

Samsung Galaxy Tab A8 : comment résister à ce prix fracassé par E.Leclerc - Samsung / Canva
Cdiscount met en place un prix sacrifié sur cette tablette Galaxy Tab A8 de Samsung sur son site en la présentant à 188,17 euros seulement. Il est aussi possible de régler votre achat en plusieurs fois à partir de 48 euros par mois.
En plus, la protection McAfee Total d’une durée d’un an vous est offerte et est valable sur 3 appareils différents. Plus de 80 personnes ont noté cette Samsung Galaxy Tab A8 avec la moyenne de 4,5 sur 5. Vous pourrez l’emporter partout avec vous et ainsi la placer dans votre sac à dos ou votre sac à main facilement. Son coloris anthracite vous séduira à coup sûr. Plus facile à manier qu’un ordinateur portable et plus légère, c’est le combo parfait pour travailler ou vous divertir même en déplacement.
Cdiscount propose un prix sacrifié sur cette tablette Samsung Galaxy Tab A8
Avec sa batterie de 7000 mAh, cette tablette Samsung Galaxy Tab A8 à moins de 190 euros sur le site de Cdiscount vous permet de l’utiliser à volonté tout au long de la journée sans jamais perdre en efficacité.
Elle dispose de quatre haut-parleurs pour écouter vos contenus préférés avec un audio clair et puissant qui vous immerge totalement. En plus, la Galaxy Tab A8 dispose d’un espace de stockage de 64 Go suffisant pour une utilisation quotidienne.
Son stockage peut être étendu jusqu’à 1 To avec une carte SD vendue séparément. Elle est dotée d’un cadre en aluminium à la fois discret, élégant et robuste pour l’emporter partout sans l’abîmer.
La fonction de contrôle parental vous permet de vérifier en quelques instants l’historique de navigation de vos enfants, de savoir ce qu’ils regardent, le temps d’écran total et comment il se répartit mais aussi de limiter l’accès à certains contenus pour les préserver.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Samsung Galaxy Tab A8
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.