Profitez de la Freebox Revolution Light avec Netflix, Prime Video et CANAL+ inclus

Profitez de la Freebox Revolution Light avec Netflix, Prime Video et CANAL+ inclus - Free
Chez Free, la Freebox Revolution Light vous permet de profiter d’un abonnement très complet avec une connexion internet très rapide, un disque dur de 250 Go sur lequel stocker tout ce dont vous avez besoin ou encore l’accès à plus de 230 chaînes TV incluses et environ 500 films et séries à suivre en illimité via OQEE Ciné, inclus dans l’abonnement. L’abonnement Freebox Revolution, c’est aussi le design mythique d’un boîtier pensé et designé par Philippe Starck il y a plusieurs années. Via cette offre, vous pouvez aussi souscrire à des options supplémentaires comme Prime Vidéo, CANAL+ ou encore Max. Que ce soit avec ou sans engagement de durée. Cette offre Free est actuellement commercialisée au prix de 29,99 euros par mois et sans engagement de durée.
Moins de 30 euros par mois pour la Freebox Revolution Light
Ce package inclut également un lecteur Blu-Ray. En plus d’internet, l’offre Freebox Révolution permet aussi de bénéficier d’appels gratuits sur les fixes de plus de 110 destinations.
Les options payantes sont proposées à partir de 6,99 euros par mois pour Amazon Prime, à partir de 19,99 euros par mois pour CANAL+ ou encore à partir de 5,99 euros par mois pour Netflix ou Max, sans avoir à s’engager sur la durée.
Le disque dur embarqué de 250 Go intégré au Server Internet vous permet de stocker vos contenus et fichiers directement sur la Freebox Revolution. Grâce à celui-ci, vous pourrez programmer l’enregistrement de vos programmes favoris.
Sur cette offre fibre commercialisée par Free, vous pouvez tester l’éligibilité de votre logement en renseignant votre adresse ou un numéro de téléphone fixe. Sur cette offre, Free s’engage à prendre en charge vos éventuels frais de résiliation, à concurrence de 100 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Freebox Revolution Light
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.