Profitez de l'expérience de jeu ultime avec la Nintendo Switch OLED à un prix imbattable !

Offre à ne pas manquer pour le Prime Day : La switch Oled est à prix fracassé - Nintendo / Canva
La Nintendo Switch OLED est la dernière version en date de la console à succès. Reprenant le concept hybride propre à ce système, cette version apporte des améliorations notables pour enrichir l'expérience de jeu. Citons notamment les Joy-Con de couleur blanche, ou l'écran OLED qui offre des noirs plus intenses et des couleurs plus vives, transformant chaque session de jeu en une expérience immersive, surtout en mode portable.
Outre ces nouveautés visuelles, la dalle de l’écran s’est vue améliorée. La console profite aussi d’un un support plus large et de haut-parleurs optimisés qui garantissent confort et qualité sonore supérieure. De même pour les gamers compétitifs ou multijoueurs, le port Ethernet du dock promet une connexion Internet plus stable lors de vos parties en ligne.
Offre spéciale : la Switch OLED voit son prix chuter sur ce site expert des bonnes affaires
Sur Rakuten, la Nintendo Switch OLED est disponible à un tarif compétitif de 298,90 euros, en baisse par rapport au prix habituel de 319,99 euros. L'affaire devient encore plus alléchante avec l'usage du code promotionnel GAMES15, qui octroie 15 euros de réduction additionnelle lors du paiement.
L'expédition est assurée gratuitement et dans les meilleurs délais par le vendeur InnoMall, plébiscité sur Rakuten, avec une note de 4,8/5.
Pour ceux qui préfèrent la flexibilité, Rakuten propose un paiement en plusieurs fois, dès 99,63 euros par mois.
Et ce n'est pas tout : chaque achat vous rapporte 14,95 euros sur votre compte ClubR chez Rakuten, crédit que vous pourrez utiliser pour vos prochains achats. C'est le moment de craquer pour la Nintendo Switch OLED et de transformer votre expérience de jeu !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nintendo Switch OLED
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.