Profitez de 5 To de stockage à un prix imbattable avec ce disque dur externe en promotion

Profitez de 5 To de stockage à un prix imbattable avec ce disque dur externe en promotion - Western Digital
Si votre capacité de stockage commence à être limitée sur votre ordinateur portable, une console de jeu ou tout autre appareil, il est peut être temps d’investir dans un disque dur externe. Avec un disque dur externe portable comme le modèle WD - My Passport, vous faites de la place sur vos appareils et avez toujours à portée de main, les fichiers importants.
Alors que le disque dur externe portable Western Digital - My Passport est normalement vendu à 169,99 euros, son prix baisse sur Amazon grâce à une réduction de 23%. Il est ainsi possible de le commander à 130,98 euros. Ce disque dur externe noté 4,5 étoiles sur 5 a reçu plus de 80 000 avis, vous ne serez pas déçu ! Les avis soulignent notamment la capacité de stockage, son poids léger et surtout son rapport qualité-prix.
Ce disque dur de 5 To va vous faire oublier les problèmes de stockage
Le disque dur externe WD - My Passport est portable. Ainsi, vous pouvez le glisser dans une poche, dans votre sac à dos et toujours avoir avec vous vos fichiers les plus importants.
Ce disque dur se décline dans plusieurs coloris, avec plusieurs capacités de stockage allant de 1 To à 5 To.Ce disque dur est une solution de stockage fiable, avec un boîtier élégant et un format compact et pratique.
Le disque dur WD - My Passport est doté d’un logiciel de sauvegarde pour ne pas risquer la perte de vos documents. Vous pouvez programmer des sauvegardes automatiques adaptées à votre planning. Ce disque dur est protégé par mot de passe et il intègre également du chiffrement matériel AES 256 bits.
Grâce à la technologie USB SuperSpeed vous pouvez rapidement sauvegarder les contenus qui vous importent. Juste avant la rentrée, le disque dur externe portable WD - My Passport est vendu à moins de 135 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le disque dur externe WD - My Passport
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.