Profitez d'une montre connectée Samsung Galaxy Watch 5 Pro à moins de 300 euros sur ce site

Profitez d'une montre connectée Samsung Galaxy Watch 5 Pro à moins de 300 euros sur ce site - Samsung / CANVA
Alors que les offres pour le Black Friday viennent de démarrer, Samsung a déjà sorti l’artillerie avec des offres sur l’ensemble des rayons. Si vous souhaitez acheter un téléviseur à un prix intéressant, un smartphone à petit prix ou encore une tablette, la marque sud-coréenne a sûrement ce qu’il vous faut. Idem avec les montres. Aujourd’hui, la montre Samsung Galaxy Watch 5 Pro est disponible avec 170 euros de réduction.
Grâce à cette remise, le prix de la montre connectée bascule ainsi de 469 euros à 299 euros. Pour profiter de l’offre, soyez réactif car celle-ci est uniquement valable jusqu’au 27 novembre prochain. Si vous souhaitez acheter cet objet avec des garanties optionnelles, Samsung propose aussi ce genre de services.
Moins de 300 euros pour cette montre connectée
La montre Samsung Galaxy Watch 5 Pro, c’est un concentré de technologies dans moins de 80 grammes, bracelet compris. Proposant des indications GPS précises, cette montre est particulièrement appréciée des cyclistes et autres randonneurs. Grâce à sa batterie performante, la montre Galaxy Watch 5 Pro est capable de tenir jusqu’à 80 heures avec le GPS activé. Grâce à ses dispositifs médicaux, vous pourrez aussi facilement mesurer votre ECG en temps réel tout comme votre pression artérielle.
Avec la montre Samsung Galaxy Watch 5 Pro au poignet, il est désormais simple de suivre sa santé de jour comme de nuit. Si la montre est performante d’un point de vue santé et sportif, Samsung n’a pas pour autant négligé le design avec un cadran en titane et un bracelet proposant un fermoir magnétique. Pour profiter de cette montre connectée à ce prix, vous n’avez qu’une fenêtre de tirs d’à peine 10 jours.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.