Profitez d'une caméra de surveillance à prix mini, terminées les tracas

Imou 2022 : rien n’échappe à cette caméra de surveillance à petit prix sur Amazon - Amazon
En effet, le site de vente en ligne Amazon vous propose la caméra de surveillance Imou Ranger 2C version 4MP, à seulement 39,99 euros au lieu des 44,99 euros habituels. La réputation de cette solution est telle qu'elle représente aujourd'hui la meilleure vente de la catégorie.
La caméra Imou Ranger 2C vient se connecter à votre réseau local grâce au Wi-Fi embarqué dans l'appareil. Vous pouvez donc, non seulement recevoir les images directement sur votre smartphone, mais également piloter la tête motorisée sur un axe horizontal de 355° et un axe vertical de 85°. La caméra dispose également de la vision nocturne ainsi que d'un mode Confidentiel pour préserver votre intimité si nécessaire.
Une sécurité efficace à petit prix ? Oui, c’est possible !
La caméra Imou Ranger 2C vous fournit une image de qualité avec une résolution de 2 560 X 1 440 pixels. Les images peuvent être enregistrées dans une carte microSD avec 16 jours mis en mémoire pour une capacité de 256 Go. Imou vous donne également la possibilité de faire un enregistrement dans le cloud avec un essai gratuit de 30 jours.
La caméra est équipée d'une intelligence artificielle permettant de reconnaître et de suivre les personnes et les animaux en mouvement. Ceci évite donc les fausses alarmes. Si une intrusion est détectée, vous recevez automatiquement une notification sur votre smartphone et une sirène se met en marche afin de faire fuir les éventuels visiteurs indésirables.
Profitez dès maintenant de cette offre promotionnelle proposée par Amazon sur la caméra de surveillance Imou Ranger 2C 4MP, vendue à seulement 39,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la caméra de surveillance Imou Ranger 2C 4MP
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.